Retrouver des relations saines et sereines

Vous êtes intéressée par

La maternité ne m’a pas changé, elle m’a permis de devenir moi.

Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, je découvrais ce joli métier de maman. Joli, ça n’a pas toujours été le cas. J’ai toujours su que je voulais le meilleur pour mes enfants, mais j’ai aussi découvert que la maternité c’est dur.

C’est très dur. Physiquement, psychologiquement, ça retourne dans tous les sens !

J’avais des questions, trop de questions et des réponses qui ne m’allaient pas. Mon coeur, mon corps, je sentais que les réponses ne me convenaient pas.

J’ai commencé avec les “il faut”: il faut donner le biberon pour régler bébé sur des horaires fixes, il faut utiliser la poussette pour que bébé ne soit pas dépendant de nos bras, il faut laisser pleurer bébé il apprendra à dormir tout seul et tant d’autres, il faut le faire garder pour reprendre une vie “normale”, il faut qu’il se couche tôt pour que tu ai du temps pour ton couple …

Mais au plus profond de moi, j’ai su, j’ai toujours su que quelque chose n’allait pas. Ces paradigmes ne me convenaient pas.

Et c’est à ce moment-là que ma vie a changé. J’ai lu, j’ai cherché, j’ai échangé, je me suis formée, et tout est devenu tellement plus fluide

Trouvez vous, soyez vous même, n’ayez pas peur ! Je vous souhaite de vivre la vie que vous méritez 🌷

Et si vous avez besoin d’être écouté, entendu et soutenu, je suis à votre écoute.